mercredi 27 mai 2009

CC Designs et Nestabilities.

Aujourd'hui j'ai reçu deux paquets. D'abord les tampons de CC Designs, et ensuite les nouveaux  nestabilities. Ils sont tous disponibles dans mon webshop: www.scraphouse.ch  Today I received two very nice parcels, the first with the stamps from CC Designs, and the second with some new nestabilities and two piercabilities.

Voici une carte faite avec le tampon Surfer Emma de Sugarplump de CC Designs. Les textes qui sont disponibles séparés sont pour une fois très originaux. J'ai colorié l'image avec mes Copic Markers et utilisé du Glossy Accents de Ranger sur le surf. Le papier est de We R Memory Keepers, Tiffany's, puis j'ai utilisé du ruban bleu et les fleurs de Caboodles A jaune/bleu/rouge

Here is my first card made with Surfer Emma from CC Designs. The sayings that goes with them are very surprising, not like all the others. I used my Copics and some glossy Accents from Ranger on the surf which give a very nice effect. Paper, ribbon and flowers are all available in my shop.

Les nouveaux nestabilities :

Puis j'ai encore fait les deux cartes suivantes,

I made these two cards :

Pour cette carte j'ai utilisé les nestabilities Peony:

1 commentaire:

  1. J'adore ce tampon Magnolia (par contre, je ne l'ai pas vu ce matin, en faisant ma commande), sinon, je l'aurai pris !!!!

    RépondreSupprimer