lundi 3 août 2009

Du nouveau

Voilà, les vacances sont terminées et nous sommes rentrès sains et saufs et bronzés de surcroît! Il a fait très beau en Espagne, la plupart du temps autour de 35 degrées. La piscine était formidable, très belle avec des palmiers partout. Les enfants étaient vraiment ravis, et nous aussi. C'est juste dommage que c'est à 1350 km d'ici.... On a eu quelques petits problèmes durant les vacances du genre accident sur l'autoroute à Lyon (pas notre faute, l'arrière de la voiture est abimé mais nous pouvions quand même continuer les vacances), vol d'argent (de mon portemonnaie dans mon sac, je ne comprends tjrs pas comment ça a été possible, je n'ai rien vu ou senti!!!).

Et puis on a découvert à notre arrivée que la maison jumelle à côté était en transformation et nous en avons eu les conséquences (bruit, odeur et poussière). Bon, pour le reste ça a vraiment été des vacances super, on a bien profité de la plage (à300 m) et de la mer (chaude!!). La plage à Dénia est idéale pour les enfants, l'eau ne monte que très progressivement et c'est du vrai sable!!! En plus comparé à nos vacances à St.-Cyprien, il n'y a pas de vent !!! La tramontane, on la connaît bien, c'est horrible à la longue!!

Voici une photo de la page finie que j'avais faite pour Yves, pour ses 50 ans:

 

Les papillons sont coupés avec la Slice et  à l'intérieur j'ai collé des petites photos d'Yves quand il était enfant.

Et voici l'intérieur, il y a encore le texte d'alex en bas, mais au moment de la photo il ne l'avait pas encore écrit:

Quelques nouvelles cartes:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire