jeudi 30 juin 2011

Nouveau membre DT: Francine

Bonjour !

Depuis aujourd'hui Francine fait partie de notre Design Team Scraphouse et j'en suis très très contente! Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!

Francine fait de très belles cartes, certaines d'entre vous la connaissent déjà. Je me réjouis beaucoup de voir ses cartes sur le blog!!!!

En attendant, vous pouvez déjà la trouver ici:
http://www.milleetunecartes.blogspot.com/

Il ne me reste plus qu'à souhaiter à toutes et à tous une très belle journée. C'est le dernier jour des 6 premiers mois de l'année 2011, c'est-à-dire que nous en sommes déjà à la moitié. Je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai rien vu passer. :-)))

A bientôt,
Marjolein

1 commentaire:

  1. Super !
    Je me réjouis de voir ces créas !!
    Et pour moi aussi je te rassure ça passe super vite !

    RépondreSupprimer