lundi 16 septembre 2013

Scrapelfe - Plaisir d'offrir....


J'aime la matière ...jouer avec et l'insérer dans mon scrap....

Quand j'ai vu ces petits rouleaux de jute en boutique j'ai craqué....j'ai utilisé la jute pour créer un petit ensemble à offrir....

J'ai tout d'abord customisé un soliflore




Puis un petit bougeoir




Pour accompagner ce petit ensemble, il me fallait bien évidemment  une carte

Carte "Happy Birthday"


Pour que ma jute tienne bien, j'ai utilisé le scotch Scor-Tape...je trouve qu'il est idéal pour coller les matières...et pas que d'ailleurs...moi je ne m'en passe pas.... 

Matériel trouvé en boutique:

Rouleau Fabric Burlap Oyster
Fleurs texturées
Perles adhésives
Ruban
Mini pince à linge
Tampons Hero Arts Happy Birthday
Encre Hero Arts

J'espère que ce petit ensemble à offrir vous aura plu....Je vous souhaite
une toute belle journée


Scrapelfe


1 commentaire:

  1. Wow, this is so nice, what a lovely idea!
    Liefs Hanny♥
    http://tierelantijntjes.blogspot.nl

    RépondreSupprimer