jeudi 12 décembre 2013

HoHoHo.... - Scrapelfe


Quand j'ai vu ces tampons bottes de Noël My Favorite Things ...j'ai complètement craqué...
et en plus ....il y a même les dies coordonnés....que c'est pratique...

j'ai confectionné des petites étiquettes cadeaux....


                     
                       J'ai mis du stickles sur le haut de la botte et sur le cœur....





et enfin une petite carte avec un die Memory Box....et les tampons de la planche Stiched Stockings




           pour un effet tout doux sur les mitaines, j'ai utilisé le Flocking Powder


et vous ? vous faîtes aussi vos étiquettes pour vos cadeaux ?????

je vous souhaite à toutes une toute belle journée


Matériel: Tampon Stiched Stockings, Stiched stockings dies, Ranger Stickles Diamond, die Memory Box, Flocking Powder, Papier Bazzill, encre versafine onyx black et smoky grey,




Scrapelfe

1 commentaire: