samedi 12 mars 2016

Valérie // Shaker card

Bonjour! Hallo!

Je suis de retour avec une carte shaker que j'ai fait avec des produits My Favorite Things. J'adore cette marque, les produits sont toujours beaux (tampons) et pratiques (dies).

Ich bin wieder da mit einer Shaker-Karte, die ich mit den neuen Produkte von My Favorite Things gebastelt habe. Ich liebe diese Marke, die Produkte sind immer schön (stempel) und praktisch (Dies).



 


 

J'ai utilisé les articles suivants du Scraphouse Online Shop:
Ich habe folgende Artikel aus dem Scraphouse Online Shop verwendet:

Die: Stitched Hexagon (My Favorite Things) (sold out), variante ici en version coeurs
Tampons/Stempel: Cat-itude (My Favorite Things)
Encre/Stempelkissen: Memento Luxe Ink Pad Tuxedo Black
Divers/Diverses: 3D Pads / Mousses 3D;
Coloration: Copics

Merci de votre visite et je vous souhaite un bon samedi.
Danke für euren Besuch und ich wünsche euch einen schönen Samstag.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire